schaub.jpg
Schaub_Logo_4web-300x300_edited.png
TK-May-Flat-Lay-768x768.jpg
top-knobs_edited.png
atlas.jpg
atlas_logo_edited_edited_edited.png
top-knobs_edited.png

Top Knobs offre la gamme de quincaillerie décorative de qualité supérieure la plus complète de l'industrie d'armoires, tiroirs et boutons de bain, poignées créés pour tous les goûts et tous les styles. La vaste sélection de quincaillerie décorative traditionnelle et moderne de l'entreprise est le résultat d'une équipe de conception créative et d'artisans talentueux. Chaque pièce Top Knobs a l'aspect et la sensation de qualité du sur mesure, à un prix abordable.

509652-mother-pearl-drawer-pull-polished
Schaub_Logo_4web-300x300_edited.png

La quincaillerie d'armoire Schaub & Company est créée avec passion et savoir-faire. Chaque pièce est riche en design et en détails qui rendront votre maison vraiment unique. Des collections comme Symphony ne ressemblent à rien d'autre sur le marché avec des incrustations précieuses fabriquées à partir des matériaux les plus étonnants de la terre.

atlas_logo_edited_edited_edited.png

Qu'il s'agisse de nouvelles finitions populaires ou d'articles magnifiquement fabriqués, Atlas Homewares est à la fine pointe de la quincaillerie d'armoires. Venez découvrir quelques-uns des produits qui font d'Atlas Homewares l'un des leaders dans le domaine de la quincaillerie décorative.

ATLAS_Champagne-Modern.jpg

Top Knobs offers the industry's most extensive line of premium quality cabinet, drawer, and bath knobs, pulls and other hardware, created to suit all tastes and styles. The company's wide selection of traditional and modern decorative hardware is the result of a creative design staff and talented craftsmen. Each Top Knobs piece has the quality look and feel of custom-made, at an affordable price.

509652-mother-pearl-drawer-pull-polished

Schaub & Company cabinet hardware is created with passion and expert craftsmanship. Every piece is rich in design and details that will make your home truly stand apart. Collections like Symphony are unlike anything else on the market with precious inlays made from the most stunning materials on earth.

atlas_logo_edited_edited_edited.png

Whether it's new, popular finishes or beautifully crafted items, Atlas Homewares is on the cutting edge of cabinet hardware. Come check out some of the products that makes Atlas Homewares one of the leaders in the decorative hardware space.

ATLAS_Champagne-Modern.jpg